micropaiement

Micropaiement, toutes les solutions expliquées

Mercredi 20 avril 2011 à 11:21

Sachez que le service de micropaiement via la carte prépayée Neo Surf est désormais disponible sur la plateforme de BD Multimedia, Starpass. Les éditeurs qui monétisent le contenu de leur site peuvent ainsi espérer attirer les utilisateurs avec cette carte prépayée pour fructifier leurs activités.
 
Comment fonctionne la carte prépayée Neo Surf ?
 
La carte Neo Surf utilise le même procédé que les cartes téléphoniques prépayées. Chaque carte est en effet munie d’un code individuel qui donne accès à un crédit avec lequel l’utilisateur peut effectuer des transactions en ligne. Quand il est face à un site qui accepte les cartes Neo Surf, l’utilisateur n’a donc qu’à taper ce code pour débloquer le montant qu’il souhaite débiter de sa carte. Il est à noter que les cartes Neo Surf sont disponibles en montant allant de 10 à 100 euros.
 
Neo Surf un outil de paiement qui a de l’avenir
 
La carte prépayée Neo Surf a tout pour grignoter des parts de marché dans le secteur du micropaiement. En plus d’une utilisation simple et en toute sécurité, la carte Neo Surf bénéficie d’un important réseau de distribution composé notamment des buralistes. C’est ce qui a poussé Starpass à proposer ce mode de paiement aux éditeurs de sites. 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : micropaiement n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://micropaiement.cowblog.fr/trackback/3102240

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast